Bonjour à toutes et à tous.

Je me rends compte qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas rajouté d'information sur notre blog. Non pas que je n'y pense pas mais le poste que j'occupe maintenant depuis plus d'un an, me prend beaucoup de temps et occupe tout mon esprit, laissant de fait, peu d'espace pour le reste.

Du coup, le Centre Médiéval Grandmontain d’Aquitaine n'a pas tenu son assemblée générale en décembre dernier comme il aurait dû le faire. Je vais m'en occuper en espérant pouvoir organiser celle-ci avant juin prochain.

Sachez toute fois que dans les projets à très cours terme, il y a la visite du prieuré de Chassay-Grammont à Saint-Prouant en Vendée. C'est un projet qui me tient à cœur car il peut permettre à nos adhérents et sympathisants, de mieux appréhender l'architecture d'une extrême sobriété de cet ordre méconnu. Mieux comprendre aussi le fonctionnement de la vie quotidienne des ermites de Grandmont. Le but est de partir de Bordeaux en bus si possible affin d'éviter à chacun, fatigue et désagréments. Je me rends compte que ce n'est pas si simple à organiser et pour le moment seul 7 personnes m'ont fait savoir qu'elles étaient intéressées par cette visite. C'est donc une affaire à suivre d'ont je vous tiendrais informé.

Bonne journée à toutes et à tous.